FrenchyNeo Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonjour à tous. Je suis Graphiste et j'ai toujours travaillé en HTML. Seulement aujourd'hui, pour une demande relativement simple, j'aurais besoin de faire appel au .PHP Seulement je n'ai aucune connaissances là dedans. Je me tourne donc vers vous car il ce pourrait qu'une solution simple ce présente dans mon cas. J'explique : Je recherche le moyen d'avoir une page simple, index.php, avec dans un cadre, un contenu modifiable par le fantastique éditeur FCK Editor : http://www.fckeditor.net/demo Éditeur qui pourra me permettre de mettre tout le contenu dont j'ai besoin (tableau, liens, images...) Votre aide me serait indispensable. Je vous remercie d'avance A très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Voilà, j'ai fait un montage précis de ce que je recherche. Meilleurs moyen pour vous de voir. Merci de votre aide A très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.