Azzurra Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonjour, je fait appel à votre aide parce que mon graveur DVD samsung à laché, de toute façon il ne marchait déjà pas très bien. Quel graveur DVD SATA me conseillez vous sachant que j'en aurait une utilisation assez basique, donc un graveur pas trop cher. J'ai vu que le NEC AD-7170S-0B revenait pas mal en ce moment, est-ce le meilleur choix ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Le NEC AD-7170S-0B est très bien et pas trop cher, c'est un bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 ou en IDE, Nec AD-7170 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzurra Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 D'accord merci pour votre aide, je viens de le commander, il a l'air très fiable à defaut de faire un peu de bruit mais bon ça ne me gène pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.