Schwarzwald Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonjour à tous. Alors voilà tout est dans le titre. Selon ce qui est affiché à l'écran, les grésillements varient. Ca varie aussi suivant le jeu. Par ex dans AOE3, J'entends le frame rate. En fait ça grésille à chaque nouvelle image affichée. Si je suis à 15 fps, les grésillements saccadent. Si je déplace la caméra dans une zone noire, le frame rate passe à 60 et bruits qui ne saccadent plus. Ils deviennent linéaires en 1-2 secondes. Marrant non ? Enfin c'est quand même agaçant. Sinon des fois ça ressemble à des sifflements. Je l'entends aussi grésiller si je mets l'oreille près du boitier. D'ou peut venir le problème ? Y' a t'il des écouteurs antiparasites dans le commerce ? Ah oui j'oubliais, c'est une HIS x1650pro agp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 essaye de blinder ton cable pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 peut etre une alim faiblarde ? tu peux donner toute ta config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schwarzwald Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Comment, blinder le câble ? Sinon pour l'alim, je l'ai récemment changée. C'était une 350W noname et le problème était déjà apparu. J'ai mis une 550W Le reste c'est : CPU : Un P4 530@3.5Ghz CM : P4P800-DX Ram : 1.5Go 2 DD : un 200GB et 80 GB Je précise que ce bruit était déjà là avant que j'aie, récemment, overclocké le p4. Ce bruit vient bien de la CG, j'ai écouté de près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.