Jacc Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonjour, depuis quelque temps (pas lié à un changement de hard), mon PC reboot tout seul de temps en temps ... Et, chose étrange, ce n'est pas quand il est en pleine charge, au contraire ... Je n'ai jamais eu à souffrir d'un reboot pendant une phase de jeu, par exemple. Je ne sais pas vraiment par où commencer pour trouver cette panne pénible. J'ai changé les pilotes de ma CG et de ma carte son. Tout conseil sera le bein venu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Cool'n'Quiet ou Intel Speedstep activé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacc Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Cool'n'Quiet ou Intel Speedstep activé ? Cool'n'quiet, effectivement. Et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacc Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Cool'n'Quiet ou Intel Speedstep activé ? Après réflexion, pourquoi pas ? Je déconnecte la fonction aussitôt et compte les coups. Je te tiens au courant. Merci pour l'idée l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacc Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Ca à l'air de fonctionner. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.