kaal Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Bonsoir je voudrais savoir que me conseillerez vous comme carte graphique en pci-express, pour intégrer mon barebone. Au vu de la diversité des cartes je ne sais que choisir. Je ne suis pas un gros joueur ( très occasionnel ). Je recherche avant tout une carte selon les critères suivants : - prix compris entre 50 et 80¤ max - carte silencieuse ave refroidissement actif ou passif car ma config est très silencieuse ( mon pc est à 30cm de mes oreilles ) - si le refroidissement est passif, il ne faut pas que la carte soit un four, car un barebone c'est petit et ça chauffe très vite. Merci d'avance pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...CS3_256_Mo.html LSP, le manchot qui MSNise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 +1 pour LSP, la passive au prix de l'active faut pas se priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.