Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Bonsoir. Est-ce que quelqu'un connait un utilitaire pour mettre la corbeille dans le systray ? J'ai cherché mais je ne trouve rien... Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut, Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce que tu demandes... Tu veux mettre un raccourci Corbeille dans la zone de lancement rapide à droite du bouton Démarrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Non dans le systray, en bas à droite à coté de l'horloge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 çà s'appelle la zone de notification! dsl je répond pas à la question, c'est pr la précision ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Systray aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.