Posté(e) le 28 octobre 200717 a Bonjour, Est ce que existe une radio portable avec radio fm rds ? Merci wanou
Posté(e) le 28 octobre 200717 a Mon portable à le RDS donc tout baladeur radio doit l'avoir je pense. Tu veux une radio genre petit poste ou un baladeur qui fait que radio ??
Posté(e) le 28 octobre 200717 a oui rien que sur les téléphones portables equipés de radio c'est en RDS
Posté(e) le 4 novembre 200717 a Auteur Bonjour, A part les lecteurs MP3 RDS qui commence à coûter cher... ça n'existe pas un baladeur FM tout simple avec RDS... tant pis... Quand on voit la gamme chez les constructeurs : - Sony : 1 modele - Philips : c'est fini - Samsung : idem philips - Thomson : 3 modèles jusque rupture des stocks et pas de RDS
Posté(e) le 4 novembre 200717 a Bonjour,A part les lecteurs MP3 RDS qui commence à coûter cher... ça n'existe pas un baladeur FM tout simple avec RDS... tant pis... Quand on voit la gamme chez les constructeurs : - Sony : 1 modele - Philips : c'est fini - Samsung : idem philips - Thomson : 3 modèles jusque rupture des stocks et pas de RDS ça sert à rien puisque les téléphones le feront tous à terme
Posté(e) le 4 novembre 200717 a Auteur Pfiouuu j'ai déjà un téléphone Tant pis... je dois être un peu anachronique hu hu
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.