wanou2 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Bonjour, Est ce que existe une radio portable avec radio fm rds ? Merci wanou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Mon portable à le RDS donc tout baladeur radio doit l'avoir je pense. Tu veux une radio genre petit poste ou un baladeur qui fait que radio ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 oui rien que sur les téléphones portables equipés de radio c'est en RDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Un petit baladeur, j'ai déjà un téléphone mp3 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonjour, A part les lecteurs MP3 RDS qui commence à coûter cher... ça n'existe pas un baladeur FM tout simple avec RDS... tant pis... Quand on voit la gamme chez les constructeurs : - Sony : 1 modele - Philips : c'est fini - Samsung : idem philips - Thomson : 3 modèles jusque rupture des stocks et pas de RDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonjour,A part les lecteurs MP3 RDS qui commence à coûter cher... ça n'existe pas un baladeur FM tout simple avec RDS... tant pis... Quand on voit la gamme chez les constructeurs : - Sony : 1 modele - Philips : c'est fini - Samsung : idem philips - Thomson : 3 modèles jusque rupture des stocks et pas de RDS ça sert à rien puisque les téléphones le feront tous à terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Pfiouuu j'ai déjà un téléphone Tant pis... je dois être un peu anachronique hu hu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.