chayan Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 bonjour à tous je viens d'acheter une carte mere A8N5X de chez asus et une fois l'installation terminé, l'ordi ne demare plus!!! j'ai redémonté puis remonté, rien n'y fais. Si quelqu'un peut me renseigner sur l'origine de mon problème ca serai vraiment sympa! ps : ca marche avec une autre carte mere! merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denny_333 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Controle si tu a bien connecter l'alimentation a la carte mere, essaie avec une barrette dans chaque emplacement, et regarde si tu a bien connecter le ventirad du processeur dans "cpufan" il ne demarre que quand il est connecté. J'espère que quelqu'un pourra bien t'aider. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 pr l'alim sur cette CM c'est une 20 ou 24 broches ? si tu as mis une 20 sur 24 il te faut ptet mettre une 24 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chayan Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 pr l'alim sur cette CM c'est une 20 ou 24 broches ? si tu as mis une 20 sur 24 il te faut ptet mettre une 24 ! mon alim est une 24 broches. je vais regarder pour les barettes mais pour le ventirad il est bien sur cpufan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.