Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 bon alors comme le titre l'indique j'ai choppé un virus Worm/agobot de son piti nom de p*** qq'un a deja eu affaire a lui ?? il c'est incrusté ds c: windows/system32/schost.exe j'ai avg free édition et la mise a jour date du 2 dec merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Jette un coup d'oeil ici. Sinon j'en sais pas plus désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 tres bien je te remercie je vais voir ca demain a tete reposé car là c'est pas trop le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 bon alors j'ai réussi a le viré mais avec heu sécuser ou symantec je c plus il le soigne pas mais suprime le fichier dc je vais faire une réparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.