gotier50 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Bonjour,voila j'ai un pc portable Toshiba avec le wifi intégré, j'arrive donc a trouver toute les livebox de ma rue y compris la mienne.Mais maleuresement je ne peux pas me connecter a cette derniere.Elle doit etre mal configurer car quand j'essai de me connecter a celle de mon voisin il me demande la clé WEP. et pas avec ma livebox,voila pourtant le wifi à l'air activer sur le pc et le modem.Merci d'avance et à bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut, Connecte-toi à ta livebox en ethernet puis vérifie les options du wifi dans l'interface de configuration ( http://192.168.1.1 ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 bonjour, je te conseille, tout comme oberkampf, de vérifier le paramétrage wifi comme cela, tu sauras si tu as mis du WEP, du WPA, etc. je pense qu'après cela, tu pourras te connecter à ton wifi sans probleme sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotier50 Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Ben je l'ai fait depuis le debut,j'ai mis une clé WPA avec un mot de passe sur la configuration de la livebox et j'ai bien sauvegarder et redemarer cette derniere. Mais sur le pc,dans l'assistant wifi lorsque je tape la mot de passe il me dit qu'il ne peut pas se connecter à cette Livebox.Voila donc je comprend pas bien. J'ai également esseyer avec une clé WEP mais la ca ne marche pas dutout,il ne demande meme pas la clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotier50 Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 bon finalement probleme resolu,on va pouvoir me surnomer le boulet.J'avais completement oublier qu'il fallé appuyer sur le bouton sous la livebox pour qu'il fasse la liaison.Merci pour vos reponse a vous 2 et bonne continuation.ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.