Moidixmois62 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut, je recherche un pc multimédia que j'achéterai en grandes surfaces. Mon usage est la bureautique, écouter de la musique, regarder des vidéos et surfer sur le net. Il m'arrive parfois de jouer (les sims 2, civilization 4 et sim city 4) mais ce n'est pas le facteur le plus important. J'aimerai que sur le pc, il y ait un lecteur de cartes, une carte wifi, l'éthernet. Ce n'est pas grave si le disque dur n'est pas trés gros, je peux en mettre un externe. J'aimerai qu'il y ait beaucoup de ports USB. Je tiens à éviter Acer et si possible Windows Vista. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Déjà : PAS DE PC DE GRANDE SURFACE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Composants de merde et chers. On t'en fait un tout monté sur materiel.net. Tu as besoin d'un écran pour le prix au fait ?? (Si oui, on va souffrir, mais on se démerdera) LSP, le manchot qui pose encore des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidixmois62 Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Pas besoin d'écran mais je préfére l'acheter en grandes surfaces car il y a un interlocuteur à qui on peut s'adresser en cas de problèmes. Je ne sais rien monter et je ne compte pas le modifier par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Le montage, ça se fait et en grande surface, tu parles d'un interlocuteur. Je t'assure materiel.net sont vraiment des pros. Enfin des gens avec qui on peut travailler sérieusement et je pèse mes mots. Bon, un exemple : Boitier/alim Antec NSK4480 68,39 ¤ CM Gigabyte GA-G33M-DS2R 99,69 ¤ RAM G.Skill Extreme2 1 Go PC6400 HK 47,49 ¤ CPU Intel® Pentium® E2140 63,89 ¤ CG Sapphire Radeon™ HD 2600 XT 256 Mo 98,89 ¤ DD Sys Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo 64,79 ¤ Graveur Nec AD-7170 OEM, noir 28,45 ¤ OS Microsoft Windows Vista Ed. Familiale Basique 32 bits (oem) 89,90 ¤ Montage et install 50,00 ¤ 611,49 ¤ LSP, le manchot qui met une meilleure carte mère pour 9¤ de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidixmois62 Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Je pense que je vais y réfléchir pour materiel.net et vu que j'ai déja XP je pensais le garder et mettre à la place une barette de 2 giga vu que la ram n'est pas chère en ce moment. Qu'en penses tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Sans OS, tu remplaces la RAM par un kit 2x1Go G.SKill Extreme HK et la CG par une Sapphire Radeon 1950Pro. En CM, tu mets la Gigabyte P35-DS3R. Limite, tu mets encore 20¤ et tu remplaces le proco pour un E2180. Là, tu as qqch de correct pour environ 610¤ (vu que tu gagnes encore 20¤ pour ne pas avoir à faire isntaller l'OS ) LSP, le manchot qui file au pieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 j'ai reçu une pub l'autre jour d'un mag de grande surface qui proposait un pc a 600 euros (a base de x2 ...) je me suis amuser a faire le pc en regardant les prix du net et en prenant des composants de marque pc de grande surface 600¤ par internet 388¤ (bon ok a monter mais la difference est enorme sachant qu'en grande surface ce sont des composants de merde et sur le net des grandes marques) +1 mat.net si tu le veux tout monter +1000 pour eviter les pc de grande surface (y'a pas pire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Ce qui est surtout marrant avec les PC de grandes surfaces, c'est les "PC de gamer" avec une 8600.... De plus, il est beaucoup plus fréquent de voir des Q6600 que de bons E6750. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.