Deluxx Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Bonjours à tous, Je me permet de poster car j'ai un gros soucis avec mes racourcis ! Alors, j'avais un clavier microsoft (keaboard media pro) qui fonctionnaot très bien ! Puis un jour, les raccourcis clavier pour ouvrir un dossier (par exemple, mes documents) s'est mis à laguer ! Sa met entre 10 et 20 secondes pour apparaitre à l'écran. J'ai donc changé de clavier (logitech G15) pensant que c'était mon clavier. Mais rien n'y fait. Sa lag toujours! Ensuite, j'ai formaté pensant que c'était Windows qui merdait; mais rien ne change. Toutefois, les raccourcis de fichier exécutable (comme steam.exe, msn, etc) se lancent pratiquement dans les 3 secondes. Je tiens aussi à signaler que si j'affecte un raccourci à ma G5 2007 (par exemple pour pouvoir parler sur Teamspeak) sa lag également ! Tous les drivers sont à jour ! Savez vous pourquoi ? Config : C2D E6400 @ 3.6GHz + SI 128 Crucial Ballistix PC 5300 (450Mhz en 4-4-4-12) 2*1go Fortron Blue Storm 400W HD0 : WD Raptor 76go (system) HD1 : Hitachi T7K500 320go Asus P5B Deluxe Creative SoundBlaster X-FI Platinum Leadtech 7950 GT 256Mo Clavier G15 Souris G5 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denny_333 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Tu n'a pas trop de programmes qui tournent en fond ? Sinon je ne vois pas d'autre chose. En tout cas sa vient pas du clavier mais de l'ordinateur lui meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Interference , eloigne le recepteur de ton clavier, et de ta souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Problème résolu : défragmentation des disques avec Diskpeeper/O&O Defrag ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deluxx Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Non pas résolu ! Même si après la défrag sa va déjà un peu sa ne s'est pas arragé ! En effet les raccourcis pour ouvrir un dossier que se soit dans mon dd system (raptor) ou mon dd stockage et programmes (hitachi) sa met toujours beaucoup de temps ! Je me demande si je n'est pas une m**** ailleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.