wazza59 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 bonjour, je voudrais savoir quelle alim vous me proposez pour un budget de 80-100euros je privilegie surtout le silence (je ne fais pas d'oc) ma config: asus a8n-e 3700+ 7800gt 512mo (mais je vais surement prendre une 8600gt(s)/x1950pro fanless) un dd et un lecteur bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr CoX Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Modulaire? Tu n'as pas besoin d'énormément de watts, prends toi une qui à un ventilo de 120MM Par exemple : OCZ StealthXStream 500W http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/...tream_500W.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Prend une Corsair 520W elle est ultra silencieuse et ses tensions sont super stables, c'est le must du moment. Mais bon pour ta ocnfig une Antec NeoHE 430W suffi, mais au moin la Corsair te servira plus longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Prend une Corsair 520W elle est ultra silencieuse et ses tensions sont super stables, c'est le must du moment.Mais bon pour ta ocnfig une Antec NeoHE 430W suffi, mais au moin la Corsair te servira plus longtemps. +1 j'ai cette excellente alim hiper stable même avec mon OC elle se trouve à moins de 100 euros pour ta config une 400W serait suffisante mais tu ne pourras pas la garder quand tu changera de PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 bah après j'ai 5ans d'etudes devant moi donc bon elle est vraiment silencieuse big dragon parce que je voudrais vraiment un pc silencieu pour pouvoir limite dormir avec (le pc est a 1m de mon lit) edit: "Dommage que la vitesse du ventilo ne soit pas réglable manuellement. C'est l'élément le plus bruyant de mon installation, plus que le ventirad du Core 2 Duo 6750. Ca reste largement acceptable." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Elle est inaudible cette alim, enfin elle est vraiment silencieuse par rapport aux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 parfaitement silentieuse et déjà testé seul pour faire tourner mon watercooling avant de le monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 d'accord elle attire toute mon intention :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 et pour un budget de 70euros vous diriez laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Antec EarthWatts 430 Ou dans ce même segment tarifaire il y aussi la Corsair VX 450W mais je ne sais pas ce qu'elle vaut, demande à d'autres personnes leurs avis sur celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 pas de super commentaires :s et elle a pas l'air très silencieuse l'antec EarthWatts 430 a voir pour la corsair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Pas silencieuse l'Antec EarthWatts? Comme toutes les Antec, si tu la sollicites à fond, tu l'entends oui c'est normal, mais sinon elle est très silencieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 J'ai la 380 qui tourne H24 dans mon serveur et franchement, je sais pas ce qu'il faut de plus silencieux... Ptêt des bouchons pour oreille dans ce cas LSP, le manchot qui va claquer une beigne à son vieux DD IDE s'il continue à fanfaroner comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 je vais voir selon mon budget http://www.ldlc.com/critiques/PB00050756-1...tx-2-2-12v.html si vous avez d'autres modeles n'hesitez pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 que pensez vous de la tagan: http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/1...-Black-Edition/ J'ai ptete une occasion a 40euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Laisse tomber la Tagan, c'est une mauvaise alim. Au risque de se répéter, l'Antec EarthWatts est silencieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 et une Seasonic S12-600W a 80euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 à 80¤? Tu as vu ça où? Si tu l'as vraiment trouvée à 80¤ alors fonce, mais donne-nous d'abord le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.