Aller au contenu

[CG] choix carte graphique

bobmanlee

Messages recommandés

Bonjour

voilà je commence a me renseigné car j'aimerai faire un cadeau a mon frère pour noel.

j'aimerai lui acheter une carte graphique mais je suis vraiment limité niveau argent (100¤ maxi)

ça config:

AMD Athlon X2 3800+ @2.2ghz

2go de memoire DDR400

A8N-sli Deluxe

geforce 6800gs 256mo oc

écran crt 17p (1280*1024)

HDD 40go

il me faut une nvidia obligatoirement car il y a apparament un incompatibilité avec les cartes ati (testé avec une x1950gt et ça donné moins de perf que la 6800gs)

merci d'avance

pourquoi ton ordinateur bug avec une ATI ?

j'en sais rien du tout ça la toujour fais avec cette carte mère la. mon autre frère a la x1950gt sur une K8N neo 4 et elle passe niquel. mais sur la A8N sli deluxe elle donne des perf pourie et j'ai meme testé une x1650gt et les perf étais vraiment minable

merci pour ces conseil

Dommage, parce que ma carte (une X1900GT@XT AIW) as donné un enorme coup de boost à mon PC qui avait une 6800GS avant... De plus ont as quasi la même config à part la carte graphique.

Le truc bizzare aussi c'est que ta carte mère bride les carte ATI, je me demande si tout simplement ce n'est une histoire de conflit avec d'anciens pilote nvidia, ceci expliquerais celà. Car ma carte mère est aussi une SLI (gigabyte) et elle n'as aucuns soucis...

Comment as tu désinstaller les pilotes de ton ancienne carte graphique ? Je ne met pas en doute tes compétences, mais ça serais dommage de passer à côté des cartes ATI de série X1900/X1950, car le rapport qualité prix de ces modèles est excellent et de plus ça irais parfaitement avec ton processeur (vu que j'ai le même proco ^^ : Bioshock à fond, DIRT à fond AA+2, et le tout en 1280*1024 ^^).

Dommage, parce que ma carte (une X1900GT@XT AIW) as donné un enorme coup de boost à mon PC qui avait une 6800GS avant... De plus ont as quasi la même config à part la carte graphique.

Le truc bizzare aussi c'est que ta carte mère bride les carte ATI, je me demande si tout simplement ce n'est une histoire de conflit avec d'anciens pilote nvidia, ceci expliquerais celà. Car ma carte mère est aussi une SLI (gigabyte) et elle n'as aucuns soucis...

Comment as tu désinstaller les pilotes de ton ancienne carte graphique ? Je ne met pas en doute tes compétences, mais ça serais dommage de passer à côté des cartes ATI de série X1900/X1950, car le rapport qualité prix de ces modèles est excellent et de plus ça irais parfaitement avec ton processeur (vu que j'ai le même proco ^^ : Bioshock à fond, DIRT à fond AA+2, et le tout en 1280*1024 ^^).

ben quand j'ai essayé la x1950gt c'étais juste après un formatage donc pas de problème de pilote

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...