Aller au contenu

[WII] Wii VC YUV, Wii Want a solution !


Virtual console et YUV le point  

18 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voila suite au ras le bol que je subit face aux jeux VC sur ma Wii en YUV sur mon écran je souhaite faire le point grace a ce sondage.

Il serait bien de mettre en commentaire de ce sondage si ca marche ou pas chez vous en YUV et avec quel écran (marque modele).

Cable YUV Nintendo et écran Samsung Syncmaster 215 TW pour ma part

et j'ai des problemes sur les jeux NES SNES MEGADRIVE NEOGEO !!! (écran splitté: jeu sur la partie haute et artefacts sur la partie basse de l'écran)

edit: connerie de ma part sur le sondage, merci de ne mettre qu'une réponse par question, si un modo passe par là serait il possible de modifier le sondage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: connerie de ma part sur le sondage, merci de ne mettre qu'une réponse par question, si un modo passe par là serait il possible de modifier le sondage ?

Va falloir être plus clair vindev parce que si on laisse qu'une seule réponse à chaque question, c'est plus un sondage. :sm:

Indiques exactement ce que tu veux faire changer :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: connerie de ma part sur le sondage, merci de ne mettre qu'une réponse par question, si un modo passe par là serait il possible de modifier le sondage ?

Va falloir être plus clair vindev parce que si on laisse qu'une seule réponse à chaque question, c'est plus un sondage. :dd:

Indiques exactement ce que tu veux faire changer :cap:

la c'est du multichoix par question, ce qui ne corresponds a la forme du sondage....

il faudrais donc que l'on puisse choisir 1 réponse unique par question :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...