Airrwan Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 CUBE-LAN #2 :: White Edition a Nantes / 2,3 & 4 Jan / 150 joueurs / CS 5o5 & W3::TFT duel / Inscriptions ouvertes / Gratuit pour les filles / [ http://cubelan.euroserv.com ] / Venez nombreux et nombreuses / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 C quoi ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 merde c trop loin dchez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 A côté de chez moi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 je vais voir avec mes potes et mon frère.... ca peut etre sympa cette LAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.