FredB Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 demain 16h je pourrai dire grosse semaine et demi arguette cha --> http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...5&hd=1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Trop bon ! Fau qu'jl'arguette !! Dany force un peu mais c'est trop pissant. La pluie au niveau du panneau, ché dé chalos !! Et je viens de comprendre le coup des quiens, fin des chiens, fin ta comprin quo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 bah pourquoi il a donné ses meubles à ses chiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Mais vous avez mal à la machoire là, vous avez du mal à parler Hein, ché passke ch'parl ch'ti Trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 excellent j'ai vu ça au ciné, j'etais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 J'ai loupé quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Au vu de la bande annonce, c'est le genre de film qui me fait peur, comme les bronzés Je n'ai jamais pu regarder en entier tellement je trouve ça naze... et dire que ça fait partie intégrante du folklore français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 le ch'ti c'est pas du folklore, c'est un dialecte utilisé dans la partie nord de la france. Il a ses variantes en fonction de la zone où tu te trouves. Et on appelle cela le patois. Allez, un petit exemple : Té va v'nir ché nou z'aut por voère tin belot. Si y fait sin fier, y t'fra l'balate in batiau in z'amoureux, é y voudro t'faire plein d'bécots Pi si t'é né continte, bin vos frez des tios marmots, et vos srez fin ben heureux ! Allez, tio bec louloute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Et ça donne quoi en ch'ti le +1 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 chtin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Wow chatton faudra qu'on aille chez eux, ç'a l'air comique Je suis allée à Lille une fois, didiou j'ai jamais vu autant de vent, ça m'a démonté mon parapluie ! d'ailleurs il y en avait plein d'abandonné partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 ouais je sais, j'ai dejà etait plusieurs fois dans leurs ville à ces deux chti là amien, lille, bsm, calais, etc... c'est vrai que ça ventile pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Et ca ventile plus près de la côte ! En plus avec les embruns, ca dégage le nez, c'est une merveille. Une belle tempête au bord de mer, c'est vraiment chouette à voir. D'où l'intérêt du K-Way Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 150kilos de crépi étalés aujourd'hui. Demain, les derniers 30 kilos, + le grattage si c'est sec. C'est bon d'en voir le bout de ce truc là. Mais maintenant, j'ai les mains toutes sèches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 tu crépi quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Ben il crépi une crêpe... ok ok je sort pas la peine de pouser [bLAM] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Le mur de soutennement, et l'escalier qui va dans le jardin. Un jour je vous mettrais des tofs, si j'y pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 tu crépi quoi ? les fesses de la belle-mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Bande de nazes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Et fières de l'être.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.