chattanooga Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 je sais que tu sais que je sais pas, mais je sais que je sais, mais donc tu sais pas que je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 je sais qu'il faut arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Socrate disait je cite "Je sais que je ne sait rien" Je vous laisse méditer PS : Non Chatta je ne vais pas repasser tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 tant mieux alors mais peut être que finalement t'es pas si con que t'en a l'aire... tu connais socrate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Socrate disait je cite "Je sais que je ne sait sais rien"Je vous laisse méditer PS : Non Chatta je ne vais pas repasser tout de suite Sauf que Socrate savait l'écrire aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Socrate disait je cite "Je sais que je ne sait sais rien"Je vous laisse méditer PS : Non Chatta je ne vais pas repasser tout de suite Sauf que Socrate savait l'écrire aussi ! T'en sais rien, il a jamais rien écrit (cf Platon) edit : la phrase exacte : "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." (sans faute cette fois ne plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 pas la peine de venir faire ton intello ici, on sait que c'est de l'utopie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Oui bah il aurait quand même su Et "ne" exprime la négation (c'est "en" en fait je sais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Rhoooo arretez de le martyriser avec son orthographe enfin Kyro, si tu veux je te donne des cours, envoie moi ta photo, c'est le test d'admission Tu seras en classe avec Chatton si tu réussis... /me la vieille perverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Eh bah y'a des chanceux par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Rhoooo arretez de le martyriser avec son orthographe enfin Kyro, si tu veux je te donne des cours, envoie moi ta photo, c'est le test d'admission Tu seras en classe avec Chatton si tu réussis... /me la vieille perverse Voila une photo mais pas de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 non non, mais si ce plouk s'amène, c'est moi qui me casse... un couillon qui s'amuse à faire des liens qui se pointent... je lui donne 2 ans ! et il trouve ça drôle, c'est misérable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Et il veux devenir médecin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 médecine... juste pour faire son grand, ouais. non parce que s'il y serait vraiment, il n'aurait pas eu une seconde pour venir sur pci. en plus de ne pas savoir écrire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 d'ailleurs je comprends pas pourquoi il est toujours là... et qu'il ne l'ont pas encore ban ! ils ont ban guijnor... mais pas lui... vas comprendre. mieux vaut un boulet intelligent, qu'un boulet que même le mot débile lui serait gratifiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Qui de nous deux le mériterait le plus ? parce que la tu dépasse les limites en devant plus qu'insultant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 ça ne sera certainement pas moi qui me ferais ban, hein je ne suis pas un boulet et je n'ai point insulté ta personne. faut savoir lire... ça aussi, tu ne sais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Non mais franchement tu devient vraiment casse burne toi doublé d'un poil d'insolence en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Euh Chatton, tu ne crois pas que tu y vas un peu fort avec Kyro ? Parce que soit c'est mon browser qui déconne, soit tu n'as vraiment mis aucun smiley, ce qui voudrait dire que t'es supra sérieux et tout... ça me fait peur Enfin certes je ne suis pas là depuis longtemps, donc s'il fait des aneries sans arret... j'en sais rien. Bon le coup des liens qui se pointent c'est un peu bidon, si ç'avait mené quelque part à force, comme un jeu de piste avec une bonne connerie au bout ç'aurait été mieux quoi @ Kyro : c'est pas de l'insolence, il est plus vieux que toi, c'toi qui lui doit le respect @ Darling : C'est pas la peine de l'incendier non plus... Si j'avais à choisir mon élève la question ne se pose meme pas Et si on ne le ban pas, c'est peut etre bien parce que c'est un super gradé.... il a plus de posts que toi :( Ceci dit si t'as des ennuis avec lui c'est ton problème pas le mien Wai d'ailleurs c'est vrai ça, je ne vois pas de quoi je me mele... Pardon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 ah mais s'il a plus de posts, c'est grâce à ses freeposts je post pas pour rien dire, moi. (dans les sections où c'est comptés) sinon je serais à 10x plus de posts que now. Non mais franchement tu devient vraiment casse burne toi doublé d'un poil d'insolence en plus ! trop puissant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Les posts de Kyro, c'est juste parce qu'il voulait être haut quand il nous annoncait : Je me casse quelques mois pour faire ma médecine Résultats, il a un gros score, mais il est toujours là M'enfin, son nombre de posts, c'est rien à côté de son nombre de fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 et son nombre de posts, n'est même pas le 1/yotta du poids de son boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.