Posté(e) le 2 décembre 200717 a Auteur Demain, c'est le début de révision, on se revoit le 10 janvier
Posté(e) le 3 décembre 200717 a Ou avant, Ou peut être que t'es insomniaque, et que tu postes à l'insu de ton plein gré !!
Posté(e) le 4 décembre 200717 a ouais, c'est ça, dégage ... ENFIN il s'est cassé cet encu.é qui nous fesait plus chier, qu'autre chose... *soupire*
Posté(e) le 4 décembre 200717 a Si tu n'as pas de copine je veux bien t'adopter, j'aime bien les chats Interdiction de répondre "ah ben moi je préfère les chattes" c'est trop facile en plus cay pairvair
Posté(e) le 4 décembre 200717 a j'aime bien les chattes, moi aussi chat sans maitresse, je suis ouvert à toutes adoption c'est ou qu'on signe ?
Posté(e) le 4 décembre 200717 a Y'a pas un topic sur les histoires d'amour ? Ou alors trouvez vous un site de rencontre.
Posté(e) le 5 décembre 200717 a J'assume, mais va falloir faire fort, passk'elle m'a l'air morte de faim Em1ly. Gaffe à tes poils petit chatton
Posté(e) le 6 décembre 200717 a Tsss... Ne prends pas ton cas pour une généralité hein J'ai bien remarqué que par tes propos enflammés tu n'as guère d'autre but que d'attirer mon attention
Posté(e) le 6 décembre 200717 a Tsss... Ne prends pas ton cas pour une généralité hein J'ai bien remarqué que par tes propos enflammés tu n'as guère d'autre but que d'attirer mon attention Je sais pas si c'est à moi que tu parles, mais le j'assume, c'était pour le cassage d'ambiance. J'aime pas les clubs de rencontre.
Posté(e) le 7 décembre 200717 a tu prefere les clubs echangiste ? :francais: attention, je perds une occasion de me taire "ou un club de golf "? ça fait mal quand on s'en prend un coup dans les jambes, xp inside... alors imagine le put de Tiger Wood qui t'arrive au mauvais endroit... tu peux postuler direct chez les eunuques
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.