kyro Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Demain, c'est le début de révision, on se revoit le 10 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est cela oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Ou avant, Ou peut être que t'es insomniaque, et que tu postes à l'insu de ton plein gré !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 ouais, c'est ça, dégage ... ENFIN il s'est cassé cet encu.é qui nous fesait plus chier, qu'autre chose... *soupire* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Hou qu'il est heureux le chatton !! Tu ronronnes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 grrrr grrrrrrrrr rrgrrrrrgrrrrrrrrr :frottelajambe: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Si tu n'as pas de copine je veux bien t'adopter, j'aime bien les chats Interdiction de répondre "ah ben moi je préfère les chattes" c'est trop facile en plus cay pairvair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 j'aime bien les chattes, moi aussi chat sans maitresse, je suis ouvert à toutes adoption c'est ou qu'on signe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Y'a pas un topic sur les histoires d'amour ? Ou alors trouvez vous un site de rencontre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 rho, bandes de plombeurs d'ambience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 J'assume, mais va falloir faire fort, passk'elle m'a l'air morte de faim Em1ly. Gaffe à tes poils petit chatton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Tsss... Ne prends pas ton cas pour une généralité hein J'ai bien remarqué que par tes propos enflammés tu n'as guère d'autre but que d'attirer mon attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 si ce n'etait que ton intention qu'il voulait attirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Tsss... Ne prends pas ton cas pour une généralité hein J'ai bien remarqué que par tes propos enflammés tu n'as guère d'autre but que d'attirer mon attention Je sais pas si c'est à moi que tu parles, mais le j'assume, c'était pour le cassage d'ambiance. J'aime pas les clubs de rencontre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 tu prefere les clubs echangiste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonjour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 tu prefere les clubs echangiste ? :francais: attention, je perds une occasion de me taire "ou un club de golf "? ça fait mal quand on s'en prend un coup dans les jambes, xp inside... alors imagine le put de Tiger Wood qui t'arrive au mauvais endroit... tu peux postuler direct chez les eunuques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 vazy, raconte c'est dohier, un pote de forum tu peux balancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 un pote de forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.