Aller au contenu

Le Topic de Kyro et de Fred

Featured Replies

• Réponses 515
  • Vues 42,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

En direct de mon cours de "Comparaison des medecines Occidentale, Orientale et Extreme orientale "

ches les chinois :

il y 2 force :

Le Yin : Feminin, nuage, pluie, froid, l'ombre et la maladie

Le Yang : Masculin, lumière, chaleur, secheresse et la santé

En gros les femmes caylemal et le hommes caylebien :ouioui:

Posté(e)

tu ferais mieux d'écouter ton prof au lieux de venir raconter des conneries dans le bla²! :ouioui:

EDIT : donc si j'ai bien compris, la Femme, c'est le mal, le mâle se fait la femme, donc la femme se fait la femme ? ;)

Modifié par Arafel

Posté(e)

Trop fort,

Excellent ...

Et perspicace, car tu devrais pas être sur PCi quand t'es en cours.

Vient pas pleurer si tu loupes ton année

:zarb:

Posté(e)

méme s'il serait parti, pas comme il est parti, il ne l'aurait pas eu :D

alor c'est pas en venant dire de la merde, sur pci, qu'il va l'avoir hein :transpi:

je connais des gens qui etaient en medecine, qui etaient des no-life... ils ne fesaient qu'etudier, dormaient genre 5h sur deux jours ... :|

... bah ils ont pas eu leurs année :transpi:

donc bon ^^

Posté(e)
  • Auteur
méme s'il serait parti, pas comme il est parti, il ne l'aurait pas eu :arrow:

alor c'est pas en venant dire de la merde, sur pci, qu'il va l'avoir hein ;)

je connais des gens qui etaient en medecine, qui etaient des no-life... ils ne fesaient qu'etudier, dormaient genre 5h sur deux jours ... :byebye:

... bah ils ont pas eu leurs année :|

donc bon ^^

Mes cours ne sont pas en amphi :arrow:

mais sur mon pc :arrow:

Posté(e)

bah disons que réviser et poster sur des forums (entre autre) en même temps c'est pas vraiment bon pour le coté études quoi... mais bon... c'est toi qui voit

Posté(e)
  • Auteur

c'est une vision des chose mais faut savoir que l'année de med a grenoble est particulièrement difficile parce que ici bien plus qu'ailleurs c'est bien plus difficile psychologiquement puisque on a pas de vie social ou presque pas ....

je suis devant mon pc disons de 8 à 23 sauf quand je vais à la fac soti 8h par semaine et encore parmi ces 8h ya 4h de colles ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.