Posté(e) le 27 octobre 200717 a Bonjour je viens demander un peu d'aide, je désire mettre a jour ma config qui date amd 3500+ oc a 2.7 ghertz, 2 go de ram .... utilisation principale: surf, emule, divx, word (ce que fais largement mon pc actuel) mais aussi pouvoir jouer de temps en temps, pouvoir tester crysis (pas sûr que je puisse actuellement dans des conditions normales ) , et jouer a bf2 - 2142 (ce que je peux déja faire mais j'aimerai avec un peu plus de détails) budget 500 euros j'overclock "un peu" voila ce que je pense acheter ; processeur, ventirad, carte mére, ram : -ventirad processeur Noctua NH-U12F = 50 euros -processeur intel core 2 duo e6750 = 180 euros -memoire G.Skill Extreme HK Series 2x1024Mo PC6400 Dual (90 euros ) -carte mére Gigabyte GA-P35-DS3R = 100 euros qu'en pensez vous, un conseil ? alimentation j'ai : -forton green power 400 watts, suffisant ? carte graphique j'ai : -ati x1800xl , ca commence a faire vieux ? ou c'est encore potable ? merci bien d'avance amicalement sam989 Modifié le 27 octobre 200717 a par sam989
Posté(e) le 27 octobre 200717 a Ce que tu compte acheter c'est le mieux !! Ta carte graphique devrait pouvoir tenir encore le choc pour quelque temps, mais si tu veux plus de détails à mon avis c'est ta carte graphique qui limite à mon avis. Donc peut être changer la carte graphique et ensuite tout ça, ou attendre un peu est changer la carte grpahique plus tard.
Posté(e) le 28 octobre 200717 a Je dis bon choix et l'an prochain, tu changes la CG. LSP, le manchot qui pour une fois n'a rien à dire...
Posté(e) le 28 octobre 200717 a bon choix, à la place du Noctua je prendrais juste le Xigmatek Heat-Pipe Direct Touch - HDT-S1283
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.