Aller au contenu

O/C 8800 GTX EXO


supercherco

Messages recommandés

Salut,

Carte graphique nvidia.... ==> riva turner

La fréquence : tu teste et tu verras

La température : en général quand c'est trop chaud tu as des artéfactes à l'écran :roule: donc tu le sais vite :byebye:

En gros tu monte la fréquence (pas trop haut direct) et ensuite tu lance ton jeux préféré avec de beau graphisme (donc assez récent) ou un 3DMark06 et tu regarde si il y a des artéfactes :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Carte graphique nvidia.... ==> riva turner

La fréquence : tu teste et tu verras

La température : en général quand c'est trop chaud tu as des artéfactes à l'écran :byebye: donc tu le sais vite :mdr:

En gros tu monte la fréquence (pas trop haut direct) et ensuite tu lance ton jeux préféré avec de beau graphisme (donc assez récent) ou un 3DMark06 et tu regarde si il y a des artéfactes :craint:

Je disai ati tool aussi car avec la derniere version beta tu peux O/C nvidia.

Pas de chiffre à me donner alors :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui... rivatunre et ATITool fonctionne sans soucis sur les cartes nvidia...

Niveaux fréquences comme dit au dessus on peut pas te dire jusqu'ou tu vas monter... chaque carte ayant un potentiel en OC différent

Par contre niveau températures si tu es avec le radiateur d'origine je te conseille fortement de pas dépasser les 80-85° en full sinon tu vas vite réduire la durée de vie de ta carte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ATiTool sous Vista c'est pas 100% fiable ! Il vaut mieux utiliser RivaTuner qui est bien plus stable !

Sinon mon p'tit kabox je crois que t'as perdu les notions de l'air cooling hein ! Moi je suis presque à 80°C en idle sous Vista avec ma GTX... Donc bon.... une limite à 90°C en full serait plus réaliste ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...