Aller au contenu

pc ne sarrete plus !


gege80000

Messages recommandés

bonjour a tous.

je ne sais pas si mon poste est dans la bonne rubrique !!

en quelques mots je vais esayer de vous expliqué mon problemes.

dans l'evolution de ma config j'ai comandé un processeur (AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 6400+ - Socket AM2 0.09 micron) mais celuici n'etant pas compatible avec le bios de ma carte mere un mise a jour indiqué par le constructeur GIGABYTE etait indispensable pour que la version amd 6000 sois accepté sur cette carte .

suite a cette mise a jour il met imposible de metre mon UC hors tention windows lui s'arete corectement mais UC reste en marche comme une veille prolongée pour la remise en route de L'UC je suis obliger de faire un resset ou de forssé l'arret complet de L'UC.

jai tenté la manipe sous XP ou vista rien ne change et deplus malgrée cette mise a jour mon prok 6400+ n'ai meme pas reconu donc tous pour allez bien...

pour le prok la solution est trouvé je remplace la carte mere par une M2N32-SLI Premium Vista Edition, socket AM2, Asus mais je souhaiterai quand meme réglé ce problème sur l'ancienne carte mère.

donc SVP si vous aver un solution a mon problemes ça me ferai tres plaisir d'en etre informé ci-dessou une description de ma config merci :dd:;):mdr2:

ma config: CM.GA-M59SLI-S5 /Prock.AMD64 5200 X2 / Memo.4GO OCZ DDR2 800 MHz PC2-6400 / CG.XFX GeForce 7950GT 512 MB DDR3 / HDD.2X Barracuda 7200.10, 320 Go, 7200 buffer 16 Mo, SATA II, Seagate / Alim.Type MII HPU-5M730, ATX, SLI 730W, Hiper / Som. Z-5500 / OS.Windows Vista Édition Intégrale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pb de BIOS? regarde dans le BIOS si tu n'as pas une option pour la mise en veille...ou autre du même genre !

ton UC ne s'éteint pas du tout ? même après quelques mns ?

Certaines alim restent à tourner quelques minutes pour ventiler!

j'ai effectivement fait le tour du bios mais rien trouvé de ce genre malheureusement

non l'UC ne s'eteint pas du tout meme apres une nuit laissée comme ça mais je vais essayer une alim des fois que !!

merci de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clearcmos et charger les paramétres par défaut dans le Bios

j'ai fais un clearcmos mais il ne me propose pas le chargement par defaut il reste avec la version de mise a jour mais peut etre je m y prend mal a ce sujet .

mais la je vais tester mon alim et je vous informe de la suite merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: un grand merci j'ai sauvé ma carte mère j'ai donc rechargé l'ancienne version du bios et c'est reparti :D

donc pour conclure tous ça grande déception de la part de gigabyte pour la reception du prok 6400 x2 mais je vais leur faire par via un email de ce problème qui est domage d'aquerire un carte mere de ce type et de ne pas pouvoir evolué dans le bon sens j'espere ne pas etre deçu avec la nouvelle carte mère que j'ai commandé de chez ASUS: M2N32 SLI PREMIUM VISTA EDITION

encore une fois un grand merci et un grand respet pour ce que vous faites :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...