Aller au contenu

eviter que vista gere les connexions réseaux?

Messages recommandés

bonjour tout le monde!

voila je suis sous windows vista, je suis connecter a internet par le wifi, j'ai la livebox et ma connexion internet est de 8 méga.Le seul probleme que j'ai c'est que lorsque je joue sur counter strike ou meme d'autres jeux j'ai des problemes de freeze ce qui m'empeche de jouer correctement ce qui, à la longue, est assez déplaisant.J'ai fait des recherches sur google et j'ai vu qu'il y avait une solution connu:desactiver la recherche automatique de reseaux.or sous vista il faut rentrer netsh wlan set autoconfig enabled=no interface="connexion réseau sans fil" dans l'inviter de commande pour desactiver cette fonction.Cela fonctionne trés bien puisque je n'est plus le probleme de freeze mais je n'arrive plus a me connecter a internet une fois le pc redemarrer.Je sait que c'est normal que je ne sois pas connecter automatiquement puisque j'ai desactiver cette fonction mais meme si je veux me connecter cela ne marche pas.le seul moyen pour que j'ai a nouveau internet est de reactiver la recherche automatique de réseaux en faisant nesth wlan set autoconfig enabled=yes interface="connexion réseau sans fil".Comme je ne souhaite pas faire cela a chaque fois je demande de l'aide.Sinon pouvez vous m'indiquer un moyen pour que windows ne gere pas mes connexion reseaux mais plutot qu'un autre logiciel le fasse sachant que j'ai vista et la livebox.merci d'avance! :dd:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...