Aller au contenu

[XP] Installation xp pro sur maxtor sata II 320 go

Tidav44

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après plusieurs jours même plusieurs semain de recherche à mon problème je me décide enfin à chercher de l'aide. Comme indique le titre j'ai un souci pour installer windows xp pro sur un DD maxtor sata II 320 go.

Ma config :

Alimentation be quiet straight power 550W

Proc intel core 2 duo E6850

Carte mère asus P5ke wifi ap

DD :Maxtor DiamondMax 21 S-ATA/II - 320 Go - 8 Mo

carte graphique : 8800gtx

ram G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK

Voilà je pense que sa suffit...

Alors mon probleme :

Quand je veux installer xp tout se passe bien jusqu'au formatage du DD... après la copie des fichiers (qui échoue une fois sur 2) l'installation commence, et arriver a la fin l'install se fige, le pc ne fait plus rien, et je suis obligé de le redémarrer...

J'ai réussi plusieurs fois à installer windows, mais les probleme persistent quand je suis dessus, genre j'ai des écrans bleus, j'ai du mal a allumé mon pc, (obligé de faire plusieur redémarrage etc)...

suite à tout ces problèmes j'ai envoyer mon pc en service après vente (mat.net) ils ont testé tous les composants...et aucun est déffecteux...

Si quelqu'un à eu le meme problème ou si quelqu'un à une solution je susi preneur.

Merci d'avance...

Je crois que mon problème à empiré... en fait maintenant après avoir booter sur le cd de xp pro il détecte la configuration etc... ensuite j'ai un écran bleu : avec l'erreur : 0x00000007b

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

"INVALID_SOFTWARE_INTERRUPT - code : 0x00000007

Si ce message apparaît juste après l'installation d'un nouveau périphérique, désinstallez-le et redémarrez Windows. Avant de le réinstallez, vérifier si le pilote est compatible avec votre version de WIndows. Si nécessaie, téléchargez un pilote récent sur le site du fabricant du matériel."

le code erreur etait 0x000007b ... l'installation s'est faite en partie... je m'explique : avant l'installation j'ai configurer mon bios en raid... ensuite j'ai fait F6 pour installer les drivers raid l'installation a buguée a la copie des fichiers c'est à dire à la fin, maintenant windows se lance mais il est très instable...

Donc problème toujours pas résolu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...