johnny_barracuda Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Ceci est mon premier post ici alors salut à vous tous ! Possèdant un PC ma foi assez bruyant (un vrai petit aspirateur de 350W !), j'envisage de me lancer dans le monde merveilleux des barebones pour m'équiper d'un Shuttle SN45G ... seulement voilà, j'aimerai savoir si l'engin est vraiment silencieux (style ronronnement de chat !) car c'est pour downloader la nuit dans ma chambre (aussi pour jouer chez moi et en LAN). J'aimerai donc connaître l'avis de personnes qui seraient déjà en possession de ce modèle ! Merci de me répondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 salut :-) et bienvenue parmi nous jeune padawan un barebone est nettement plus silencieux qu'une tour normale... il y a par contre quelques astuces à connaître si l'on veut rendre son mini-pc encore plus silencieux, comme remplacer le ventilateur du heatpipe (un sunon 80 mm à l'origine) par un noiseblocker s2 ou s3... il y a pas mal d'autres tips (comme le remplacement du ventilo de l'alim -mais ça fait sauter la garantie-, ou s'il y a une carte graphique agp d'installée la mise en place un refroidissement thermique...) tout est expliqué ici bonne lecture! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny_barracuda Posté(e) le 6 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Merci pour ce lien très instructif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 moi j ai mis un s4 plus bryant masi moins longtemps car le volume d air extrait est suffisant pour faire chuter la temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.