gros loulou Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 salut voila je viens de recevoir mon ocz xtc cooler donc je l'instal, deja sa bouge dans tous les sens meme serrer a fond je veux remettre ma carte graphique me**e sa passe pas donc je la met sur le 2eme port pcie de ma carte mere (gigabyte p35ds4) mais a priori c'est un port pcie 4x donc vais-je avoir une perte de perf ?? sinon y-at-il une manip dans le bios pour faire passer ce port en pcie 16x ?? merci de votre aide ps je savais pas ou mettre ce post, j'espere qu'il sera a la bonne place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sickness Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Salut Si le port PCIe 4x est cablé en 4x, alors je ne pense pas que se soit possible par une quelconque manip' de le passer en 16x ! Et en effet, tu vas perdre en performance, car ta carte graphique sera bridée par 4, donc c'est pas top ! A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 arf resolu j'ai reussis en mettant une petite vis a mettre ma carte graph en haut donc c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.