k1k0u Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Bonjour, je cherche un ventirad pour mon Core 2 Duo E4400 @ 2,7Ghz. J'ai un boitier NSK2400 (c'est un boitier HTPC) et je ne sais pas quel ventirad choisir car il en existe plusieurs et pour certians je ne sais pas s'il rentre dans mon boitier (je suis limité par la hauteur et le diametre aussi du socket parce que j'ai une G33M-DS2R et le northbridge est assez près du processeur). Lequels ventirad me conseillez-vous (si possible pas trop cher ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Finalement j'ai réussi a trouver un bon ventirad (j'ai pris le MST-9775 LE a 25euros). Donc Résolu ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut Par contre fais bien attention à ces fixations la, c'est de la grosse daube, c'est fait pour être installé une fois tout au plus..., c'est du plastique et ça casse vite... Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Je compte pas le demonter maintenant qu'il est installé (je suis content de ce ventirad j'ai gagné 10 degrés par rapporta au radbox intel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 on sais jamais ce qu'il peut se passer, demain ton proco peut lacher, et dans 3 mois ta carte mere, résultat tu doit démonter ton rad 2 fois et à force il va casser, mais bon d'ici que ca arrive^^ a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Oui si on prend les extremes mais il sert juste de transition avant que j'achete un kit de watercooling ou un peltier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.