generation-rw Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Bonjour, quel routeur consillez vous celui de la box comme ma neuf box, ou alors un routeur comme ceux de Netgear, Linksys... ? Merci ps: ne pas tenir compte de la location de la box, elle est mise à dispo gratis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 ben si tu as beaucoup de connexions et bcp de réseaux, je te conseil un dédié ! mais si c'est familiale... celui de la box suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 bonjour, meme réponse qu'einstein tout dépend du nombre de postes que tu as dans ton réseau et de la complexité de ton réseau (routage ou non à faire) sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut, perso, même si une box me suffirait, puisque pricipalement de l'usage familial, j'ai tout de même pris un routeur Netgear car de meilleure facture pour ce qui est du WiFi. Mon réseau n'est pas particulièrement compliqué, j'ai 3 PCs en WiFi, et 4 ou 5 PC par câble (réliés à un switch HP Procurve). Après, j'ai biensur, établi une table d'adressage IP en fonction de la MAC, mais ça je crois que les box des FAI le font aussi, c'est le cas de l'AliceBox. Tout dépend vraiment de ce que tu veux faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.