rmb74 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 salut all, je recherche un jeu de management de foot online et gratuit. je suis actuellement branché sur hockeyarena.net pour manager une équipe de hockey et je cherche un équivalent pour le foot. est-ce que quelqu' un en connait un qui soit aussi bien fait, svp ? merci. PS : ne postez pas pour me dire de chercher sur Google, car nombre de jeux que j' ai trouvés sont soit de piètre qualité, soit totalement abandonnés ( genre Foot Manager ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 fallait préciser "qui se joue par navigateur" (c'est le cas, hein? comme ton jeu de hockey?) dans ce cas, c'est simple: Hattrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 fallait préciser "qui se joue par navigateur" (c'est le cas, hein? comme ton jeu de hockey?)dans ce cas, c'est simple: Hattrick oui, tout à fait, j avais oublié de le mentionner. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 oui, tout à fait, j avais oublié de le mentionner.merci ça fera simplement 100¤ pour la réponse, et 50¤ de bonus parce qu'il y à eu prédiction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 oui, tout à fait, j avais oublié de le mentionner.merci ça fera simplement 100¤ pour la réponse, et 50¤ de bonus parce qu'il y à eu prédiction attends que je vende un de mes joueurs, après je pourrais te payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.