jioujiou Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonjour, j'ai un petit problème. J'aimerai récupérer l'adresse d'un internaute qui saisit son adresse dans un champs en le recevant par mail. Exemple: Sur un site, est marqué ; Entrez votre adresse mail afin de recevoir notre plaquette: "mail_internaute". Que mettre dans le code pour recevoir via mail l'adresse de l'internaute? Merci à vous et merci de m'avoir lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Dans votre formulaire, vous devez avoir quelque chose du style : <form action=toto.php method=post> (ou method=get) <input type=text name=mail> </form> dans votre page toto.php vous devez avoir : - si c'est method=post : $_POST['mail'] - si c'est method=get $_GET['mail'] après vous pourrez l'utiliser. Enfin moi je suis parti dans l'idée que ce serait du php ? Après pour vous le mailer, il faut utiliser la commande mail, qui n'est pas forcément valable sur tous les serveurs (plus d'infos ici : http://fr.php.net/mail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jioujiou Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Merci bien, je vais essayé, je suis chez OVH. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.