aksose74 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Voila ma config p5w dh deluxe core 2 duo 6420 ram corsair 2giga pc6400 cas4 boitier cooler master satcker 832 alim max in power 580 max mon probleme viens du fait que j'ai overclocker un peu jusqu'a 2.66 et sous occt c'est stable mais voila la vitesse de mon horloge n'est pas stable elle change toute seule je le vois sous everest et sous cpuz elle passe de2666,7 a 2000 donc en dessous de l'original 2113 d'ou cela peut venir ??? je comprends pas peut etre une option a desactiver dans mon bios version 2302 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Va dans ton BIOS, onglet "Advanced", "CPU Configuration" puis désactives l'EIST (Intel SpeedStep) et ca bougeras plus ! Promi ! Et zou : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aksose74 Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Va dans ton BIOS, onglet "Advanced", "CPU Configuration" puis désactives l'EIST (Intel SpeedStep) et ca bougeras plus ! Promi ! Et zou : merci de la rapidité de ta reponse ca bouge plus c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.