fabulon Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Je compte acheter ce portable: http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR...673EE6&Fr=2 Seul souci, je ne trouve pas ce modèle sur le site d'Asus. Du coup, pas de driver pour un eventuel formatage et retour sur XP... Ca m'embete pas mal. Qu'en pensez vous? D'où vient ce portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonjour, Apparemment ce modèle vient de sortir, cela pourrait expliquer l'absence de pilotes sur le site. Un article ici :Asus X70SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Exact. J'avais lu cet article en faisant une recherche sur google, mais je n'avais pas vu la date de l'article: 24octobre, c'est à dire il y a 2 jours. 1°) Pensez vous que les drivers vont arriver sur le site d'asus? 2°) Que vaut ce portable en général? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 drivers pour XP? il y'a peu de chance à mon avis La plus part des nouveau portables vendu avec vista n'ont pas de drivers xp développé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Je pense que les pilotes seront sur le site prochainement (pour Vista sûr, pour XP ... ). A mon avis, le mieux est de leur demander sur le site. Sinon c'est un portable moyenne gamme, polyvalent, pour de la bureautique et du jeu extrêmement léger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Donc, apparement, ce ne serait pas des OEM, comme les séries Z, d'après ce que j'ai pu lire sur d'autres forums? Je pense que je vais l'acheter cette semaine. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 OEM n'a rien à voir avec les pilotes. Cela se dit d'un logiciel système (Windows en l'occurence) qui est prévu pour être utilisé avec la machine vendue uniquement. A la différence de la version boîte, achetée dans le commerce, qui peut s'installer sur 1 ordinateur (pour 1 licence), mais n'importe lequel. Je te conseille de demander d'abord à Asus s'ils prévoient bien de mettre les pilotes sur le site (mais j'en suis quasi sûr), et s'ils prévoient des pilotes XP pour ce modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Oui, je connais le principe de l'OEM. Mais je ne comprenais pas pourquoi certains disaient que le portable était OEM... (je retrouve plus le site où j'avais lu ça). Le fait est que j'ai envoyé un mail à asus... on verra bien s'il me réponde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Le portable ne peut pas être OEM non plus (pas de bol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.