Posté(e) le 26 octobre 200717 a Je possede un graveur LG GSA-4167b qui fonctionnait tres bien jusqua present. Mais dernierement il detecte mais dvd vierge comme n etant pas vide(et ne veut pas les graver evidemment). J ai essayer avec 2 logiciels de gravure(fireburner et cdbxp) et sur 2 pc differents et rien n y fait. Quelqu'un pourait il m aidait .Mon graveur est il complement mort ou aije encore un espoir?? Merci d avance
Posté(e) le 26 octobre 200717 a Tu as fait tous les tests possible, avec deux softwares différents, avec deux machines différentes, il te reste encore la nappe IDE à changer. Si les problèmes persistent, ton graveur est pour la poubelle, ou le SAV, comme tu veux.
Posté(e) le 26 octobre 200717 a Auteur Tu as fait tous les tests possible, avec deux softwares différents, avec deux machines différentes, il te reste encore la nappe IDE à changer.Si les problèmes persistent, ton graveur est pour la poubelle, ou le SAV, comme tu veux. Merci de ta reponse rapide. La nappe ide était elle aussi differente,quand a la sav, sachant que l on ma donner ce garveur je suis bon pour en racheter un(heuresement les graveur dvd on beaucoup baisser)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.