matt91150 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Je possede un graveur LG GSA-4167b qui fonctionnait tres bien jusqua present. Mais dernierement il detecte mais dvd vierge comme n etant pas vide(et ne veut pas les graver evidemment). J ai essayer avec 2 logiciels de gravure(fireburner et cdbxp) et sur 2 pc differents et rien n y fait. Quelqu'un pourait il m aidait .Mon graveur est il complement mort ou aije encore un espoir?? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Tu as fait tous les tests possible, avec deux softwares différents, avec deux machines différentes, il te reste encore la nappe IDE à changer. Si les problèmes persistent, ton graveur est pour la poubelle, ou le SAV, comme tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt91150 Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Tu as fait tous les tests possible, avec deux softwares différents, avec deux machines différentes, il te reste encore la nappe IDE à changer.Si les problèmes persistent, ton graveur est pour la poubelle, ou le SAV, comme tu veux. Merci de ta reponse rapide. La nappe ide était elle aussi differente,quand a la sav, sachant que l on ma donner ce garveur je suis bon pour en racheter un(heuresement les graveur dvd on beaucoup baisser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.