Terminator34 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Salut @ tous! Je voulais avoir vos avis et conseils sur ces pieces qui me tanterais dans un futur proche xD Asus P5K Premium Intel C2D E6750 G.Skill 2*1Go PC8500 HK (materiel.net) Crucial Ballistix 2*1Go PC8500 Tracer (ldlc) Voila a vos avis et conseils Merci les zamis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Les barettes, c'est bien un kit ou l'autre hein LSP, le manchot qui aimerait confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Les barettes, c'est bien un kit ou l'autre hein LSP, le manchot qui aimerait confirmation oui un ou l'autre ^^ biensur xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 je dirais que les 2 se valent, les 2 aussi bien l'un que l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Prend plutôt les BallistiX Et ne prend pas la P5K, évite ASUS j'ai eu des cas assez chelou ces derniers temps ! Par contre une bonne Gigabyte GA-P35-DS3R, ca vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Oui mais exit la PC8500 sur les Gigabyte P35 LSP, le manchot qui rédige sa recette de tarte aux poires à la frangipane au Schnaps de Poire Williams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Oui mais exit la PC8500 sur les Gigabyte P35LSP, le manchot qui rédige sa recette de tarte aux poires à la frangipane au Schnaps de Poire Williams tu pourra me l'envoyer ta recette ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 C'est vrai que c'est bon la tarte aux poires à la frangipane! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 C'est vrai que c'est bon la tarte aux poires à la frangipane! HS la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 En plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 aller d'autres avis et conseils!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Moi j'aurais un penchant pour les Ballistix mais les deux paires se valent, donc prend la moin cher ou celle qui te fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Moi j'aurais un penchant pour les Ballistix mais les deux paires se valent, donc prend la moin cher ou celle qui te fait plaisir. et pour la cm et le proco t'en pense quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 L'Asus P5K Premium est très bien, la Gigabyte DS3R aussi, mais j'ai une préférence pour l'Asus qui me parait plus complète. Mais après c'est suivant ton budget, mais je pense que pour la différence de prix la Gigabyte est quand même plus raisonnable. Et pour le processeur le E6750 sera parfait et remplira pleinement sa tâche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 L'Asus P5K Premium est très bien, la Gigabyte DS3R aussi, mais j'ai une préférence pour l'Asus qui me parait plus complète.Mais après c'est suivant ton budget, mais je pense que pour la différence de prix la Gigabyte est quand même plus raisonnable. Et pour le processeur le E6750 sera parfait et remplira pleinement sa tâche. ok merci à toi les autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 disons que je dirais comme dans ma signature la première config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Tu overclockeras mieux les Crucial, et une Gigabyte et très bien aussi comme carte mère (185¤ la P5K Premium tu les sens passer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Tu overclockeras mieux les Crucial, et une Gigabyte et très bien aussi comme carte mère (185¤ la P5K Premium tu les sens passer ) oui c'est sur mais je suis love asus et puis ma conf elle date de juin 2006 donc je traine mes conf on va dire 1 ans et demi donc autant prendre du gros matos signé asus :p lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.