Aller au contenu

[Résolu] Problème installation MOHA

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Alors voilà, j´ai acheté Medal Of Honor airborne il y a peu.

Problème de départ, l´installation. Hé oui comme 80% du monde qui l´a acheté.

Seulement, je n´y ai trouvé aucune solution.

D´abord, lorsque je balance l´autorun (automatique ou manuellement) paf ça redemarre "cool". Ensuite lorsque j´exécute l´install direct via le "explorer" du lecteur cd, à 100% de l'installation paf rolling back ça désinstall ... "re-cool".

Je précise que mon firewall windows est opérationnel, que j´ai jamais chopé la démo de UT3 ou autre (donc aucun physix d´avance).

J´ai aussi testé le "copier du contenu" et lancer l´install. Problème alors, avant même d´installer on me dit "error de lecture du autorun.dat" bref je suis coincé.

Quelqu´un aurait-il une brillante idée ? merci beaucoup d´avance.

PS: j'ai même été jusqu'a tester sous le mode sans échec, et ce fût ... un echec ha ha ha :pleure:

Heu j'en sais rien, je vais voir :merci:

J'édite d'ici 20 minutes à peut pret.

eDIT : ben je sais pas, je trouve pas où que c'est :craint:

Sinon, il y a peut-être autre chose qui peut m'aider, Apparement le rolling back peut provenir d'une mausvaise compatibilité avec un programme. Alors je voudrais savoir, lesquel de tous ceux-ci je peut faire "terminer" sans faire planter le pc. (voir image)

Image gestionnaire

Bon alors, le téléchargement sur EA n'a rien changé !

En cherchant du côté "anglophone" de la langue, j'ai vu qu'il était fort conseillé de tourner sous le SP2 pour pouvoir jouer à Medal.

Je me suis donc penché sur ce point la car je tournais auparavant sous SP1 (en effet, après 5 reprise à tenter de mettre le SP2, j'ai du formater 5 fois mon pc car ça faisait tout planter à 100%).

J'ai finalement triomphé du SP2 (ouaich) et j'ai réinstallé Medal. Ce fût concluant, mis à part que lancer l'autorun redémarre toujours le computer.

Enfin merci de votre aider et à bientôt :reflechis:

Arf okay. Evidement si tu tournais sous sp1, je comprends que tu ais eut 2-3 soucis du genre. Heureux d'entendre que celà fonctionne désormais.

Lance le jeu depuis le raccourci, et non depuis l'autorun. (pour empêcher win de lancer l'autorun du disque, maintiens SHIFT après avoir inséré le disque).

Bon jeu!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...