Aller au contenu

Rack pour piloter lumière et +


FrenchyNeo

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'aimerai me faire une petite perso très très basique, juste pour rendre mon pc un peu plus sympa.

J'aimerai donc y mettre un tube UV, des nappe UV et ayant des ventilateurs tourner plus vers le silence que le tuning, ils sont donc très soft.

J'aurais donc voulu savoir ce que vaut les peintures UV ?

Et savoir comment avoir un bouton d'allumage pour la lampe UV sur une facade, facade qui me permettrait aussi de piloter 3 ou 4 ventilateurs.

Merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours mettre des boutons switch sur une baie 5.25", que tu vas percer, comme ca tu as directement ce que tu as besoin, c'est d'autant plus pratique que pour la plupart des neons tu as le bouton deja integré au cablage, et faire pareil pour les ventilos ou mettre un pentiomètre (je suis plus sur du nom) sur ceux-ci.

Sinon tu as des baybus/rhéobus qui font tout et permettent de gerer l'intensité des ventilos, et qui ont des switch en meme temps qui permettent d'allumer ou d'eteindre un néon.

Genre ca : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Noise_I...ir__670_fr.html

Pour les peinture uv le résultat est plutot réussi d'apres ce que j'ai pu voir, y'a ca comme peinture qui est pas mal : http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Peinture...UV__72_170.html

J'espere t'avoir aidé :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide.

Alors justement pour ces peintures, je me demander si il n'était néfaste pour le bruit de lui en mettre une couche ?

Augmentation du bruit ou brassement d'air moins bon ?

Pour le noise isolator, je me suis renseigner déjà dessus, c'est ce qu'il me fallais.

Le problème est que je le trouve un peu trop "kitch" avec ses boutons chrome et surtout trop lumineux (je dort dans la pièce).

Je louche très très fortement sur le nouveau Zalman :

600008-002_BIG.jpg

Il est très beau et s'adapte très bien à mon futur boitier alu noir.

Existe donc d'autre rhéo-baybus mélangeant ces ingrédients ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si doit avoir moyen, sinon pour la peinture sur les ventilos, c'est possible en n'ayant pas les nuisances, mais va faloir peindre ca vraiment bien, une bonne couche uniforme pour pas qu'une pale soit plus lourde qu'une autre et que la surface soit bien lisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...