Esco 93 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 bonjou à tous voila j'ai un besoin de votre aide j'ai une carte ATI SAPPHIRE RADEON X1950 PRO 512 (en version AGP apparemment) et je voulais la monter sur une ASUS P5B deluxe mais cette carte mère ne dispose pas de bus AGP je me suis donc fait avoir ??? dites moi non dites moi non svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 ba oé, la X1950 pro 512 est en AGP c'est marqué normalement, mais téléphone leur et dis leur que tu veux exercer ton droit de rétractation (si la date de livraison est de moins de 7 j) sinon apel les et arrange toi pour faire un échange avec avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 C'est la carotte ^^ Effectivement, monter une CG en AGP sur une CM en PCI-e cay pas possible Renvois/ rapporte (barre la mention inutile) ta CG et change la pour une PCI-e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esco 93 Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 ok merci les zamis je vais passer en PCI E alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.