toon Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 voila avec noel je comptais m acheter un new config mais mnt j hesite pr deux choses la cg voila je voulais m acheter une ati 9800 mais j ai lu ke c ett base sur une puce ki date d y a plus d un ans donc kestion ca vaux le coup de l acheter ou il vaut mieux ke j atta kk moi et atta la nv puce sortir la cm la je comptais m acheter un barton 2500 et l o/c a 2800 voir 3200 mais avec l arrive du 64 bit j hesite ... ( surtt avec l histoire de slot avec 939 ou 940 pins ke je capich po ) donc en gros j aimerais ne po changer ma carte mere d ici 6 mois alors vaut mieux ke j atta ou ces changement ne se passerons ke d ici 1 ans merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Toon essaie de compléter les mots avec les lettres qui vont avec stp Pour la CG, bah... Si tu peux attendre le mois d'avril oui ne l'achète pas, sinon fonce c'est une très bonne carte. Pour la CM, il me mande des détails... t'as quoi comme CM actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toon Posté(e) le 6 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 ok srry lol euh j ai une msi 6380 je pense chui plus sur ... mais en fait c est parce ke j hesite a acheter une abit nf7 avec un un barton 2500 ou d atta le 64 bit mais bon je veux bien atta juska avril mais po plus donc j hesite lol voila je pense ne po avoir trop oublie de lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Pour le coup du 64 bits jcomprend pas trop en fait (j'ai du louper un épisode dans les CPUs spas possible). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toon Posté(e) le 6 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 ok je vais pitetre faire mon achat en deux fois comme chui un peu limite ds mon budget pr ma noel new boitier new proco new carte mere new refroidissment new dd et pr mon annif (juin) new carte graphic je pense ke avec ca, ca sra impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.