Aller au contenu

[LOGICIEL] controle parental et manipulation de pc à distance

Hal_g0rithm

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

ma soeur a son nouveau pc et ma demandé conseil pour le controle parental car elle a 2 petits, mais j'y connais pas grand :francais: , elle a l'outil de orange pour le controle parental et d'arpes un test de clubic montre qu'il est plutot performant, vous me conseillez de garder celui là ou d'en trouver un autre :smack:

sinon pour pouvoir l'aider rapidement (et pas me taper 20mn de route :huit: ) à chaque fois qu'elle a un probleme de pc j'aurai aimé utilisé un logiciel qui me permet à partir de mon ordinateur de controlé le sien, de pouvoir voir ce qu'il y a d'afficher sur son écran, utiliser la souris etc...

quelqu'un aurait une idée 8)

Posté(e)

Salut.

Oui, le controle parental de Orange fait très bien l'affaire.

Pour l'aide à distance : Il me semble que avec Windows Live Messenger, dans une fenêtre de conversation : Actions > Demander une assistance à distance, je crois que c'est possible, je l'avais déjà fait avec quelqu'un il y a longtemps mais je ne sais pas si c'est pareil.

Reste à tester :transpi:

Bon courage :mdr:

Posté(e)

merci de t'as réponse je vais voir comment parametrer les options dans orange alors :dd:

pour msn c'est bien dans une certaine mesure, j'ai trouvé ultravnc qui apparement est excellent je l'ais installé j'attends de voir ce que ca donne :devil:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...