Hal_g0rithm Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Salut, ma soeur a son nouveau pc et ma demandé conseil pour le controle parental car elle a 2 petits, mais j'y connais pas grand , elle a l'outil de orange pour le controle parental et d'arpes un test de clubic montre qu'il est plutot performant, vous me conseillez de garder celui là ou d'en trouver un autre sinon pour pouvoir l'aider rapidement (et pas me taper 20mn de route ) à chaque fois qu'elle a un probleme de pc j'aurai aimé utilisé un logiciel qui me permet à partir de mon ordinateur de controlé le sien, de pouvoir voir ce qu'il y a d'afficher sur son écran, utiliser la souris etc... quelqu'un aurait une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut. Oui, le controle parental de Orange fait très bien l'affaire. Pour l'aide à distance : Il me semble que avec Windows Live Messenger, dans une fenêtre de conversation : Actions > Demander une assistance à distance, je crois que c'est possible, je l'avais déjà fait avec quelqu'un il y a longtemps mais je ne sais pas si c'est pareil. Reste à tester Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 merci de t'as réponse je vais voir comment parametrer les options dans orange alors pour msn c'est bien dans une certaine mesure, j'ai trouvé ultravnc qui apparement est excellent je l'ais installé j'attends de voir ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.