Allegro Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Ca passerait à mon avis, sinon je ne l'aurais pas proposé Existe-t'il sous 98 un gestionnaire de périphériques (ça fait longtemps que je n'ai plus touché un 98) ? Faudrait vérifier si le lecteur est quand même listé (donc problème de pilote) ou pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giga13 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Ca passerait à mon avis, sinon je ne l'aurais pas proposé Existe-t'il sous 98 un gestionnaire de périphériques (ça fait longtemps que je n'ai plus touché un 98) ? Faudrait vérifier si le lecteur est quand même listé (donc problème de pilote) ou pas du tout. Oui il existe un gestionnaire de périph., et c'est la premiere chose que j'ai fait lorsque j'ai installé windows 98 et le lecteur n'aparait pas dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Je suis vraiment à court d'idées. Il n'existe pas de pilote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 mouais enfin trouver des pilotes pour du matos de cette age je sais pas si c'est dans le domaine du possible !!! enfin bon ont peut tjr demander !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 On ne sait jamais, en cherchant bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giga13 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 je cherche, je cherche, mais pour l'instant je ne trouve pas de pilotes j'ai fais un autre test : Installer le boitier (le lecteur cd) sur mon ordi perso, .... Ben, lui non plus ne me le detecte pas donc, j'en viens à me demander si le cable que j'ai n'a pas un soucis, ou alors, que je n'ai pas le bon cable je pense à un cable du style "croisé" comme le cable Ethernet (droit et croisé) selon comment on souhaite le brancher j'ai demandé à mon pote de trouver tout se qu'il peut me trouver dans son garage, dès fois qu'il tombe sur le pilote ou le bon cable ... en attendant, il m'a demandé de lui trouver de la memoire vive pour ce portable je sais que la ram pour ses portable est appelé SO-dimm mais quel type faut t'il rechercher je pense à la SDRram et l'EDO pour les vieux PC mais pour les portables, je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Je ne pense pas qu'il y ait de câble particulier ... croisé/droit existe uniquement sur les câbles réseaux je pense. Il faudrait que tu utilises le câble de ton ami. La SO-DIMM est utilisée dans les portables, mais ça va être très compliqué d'en trouver pour un modèle si ancien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.