inotna2099 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Bonjour, J'ai mon patron qui m'a laissé hier soir sa Livebox sur les bras à renvoyer à Orange. Le problème c'est que sur les papiers, il n'y a aucune adresse de retour de signalée, qu'au téléphone on me propose que des options bidons et que je ne trouve l'info nul part sur le site d'orange. Si quelqu'un pouvait me donner l'adresse de retour pour les Livebox je lui en serais très reconaissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Salut, Tu vas dans l'agence France Télécom la plus proche et tu demandes à la changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 bonjour, tout comme oberkampf, je te conseille ça aussi ça serait plus simple pour toi sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut,Tu vas dans l'agence France Télécom la plus proche et tu demandes à la changer... Merci bien mais je ne veux pas la changer mais la rendre (je suppose qu'il a résillié son abonnement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 bonjour, dans ce cas, le mieux placé pour te répondre n'est que ton patron lui seul sait ce qu'il faut vraiment faire et d'ailleurs, il aurait du te dire exactement ce qu'il faut faire avant de te confier cette tache à faire mais s'il t'a demandé de la rendre, c'est qu'il doit avoir déjà résilité son abonnement de plus, je suppose que tu ne disposes pas des identifiants de connexion de ton patron pour ce modem, du coup, tu ne peux meme pas vérifier quoique ce soit tiens nous au courant sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.