Fonfon87 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Bonjour, J'aimerai savoir si vous en savez plus sur le Samsung SyncMaster 2032BW, car je ne trouve pas plus d'informations que le descriptif de Samsung, aucun test, rien... Je voulais juste savoir ce qu'il vaut a coté d'un Samsung SyncMaster 206BW. Car vous savez avec tout ces problemes de dalles... Je sais plus trop quoi penser de Samsung, j'ai eu que des bon produit avec eux (TV LCD, Ecran d'ordi LCD...) mais apparemment ces derniers temps il faut faire attention avec certains modèles... Le Samsung SyncMaster 2032BW fait parti de ces modeles à problèmes lui aussi ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Direction Conseil d'Achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Oui c'est mieux en conseil d'achat, sinon le SyncMaster 2032BW, je l'ai pris quand j'ai fait la config d'un ami : aucun soucis, contrast excellent et temps de réponse qui est bien de 2MS. Faut aimer le "wide" ^^ et avoir une bonne carte graphique pour exploiter à sa bonne résolution cet écran avec les derniers jeux sorti. Par contre faut faire gaffe car cet écran ne bénéficie pas de la garantie 0 pixel mort de chez samsung. Celui de mon ami n'avait heureusement pas de pixel mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiSTyK Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Tient on parle du Samsung 2032BW , quelqu'un pourrait me dire ce qu'il a de différent entre le 206BW?? Contraste : 3000:1 (contraste dynamique) (statique 1000:1) que faut il retenir? vaut il réellement le coup ? Désolé si ces questions sont un peu betes mais je n'y connais pas grand chose Merci d'avance de prendre le temps de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.