guimorin53 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Bonjour, à ma grande satisfaction je viens de trouver un win XP pro SP2 ultra alléger ( 50 Mo de ressource, 1.8 Go sur le DD, internet explorer et mediaplayer désactivé......). Il marche du tonner mais le seul hic est que je n'arrive pas à avoir une connexion DHCP ethernet. Il reste en permanence sur "acquiring network address...". Auriez vous idée d'ou vient le problème ? Y aurait-il un service en particulier de windows à activer ? sachant que j'ai essayé de démarrer tous les services lié au réseau mais sans succès. Merci par avance pour vos lumières. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Salut, Ca sent le windows pas trop légal... Tu ne trouveras pas d'aide sur ce forum pour ce type de windows XP modifié, voir les règles du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 bonsoir, tu devrais prendre un CD officiel de windows XP cette version ne semble pas légale comme le dit Oberkampf ce n'est donc pas possible pour nous de te venir en aide sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 pas d'aide sur ces versions (plus d'aide devrais je dire). je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.