flo506 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Bonjour J'envisage de faire 2 achats, et j'aurais besoin de vos conseils. Achat 1 : un disque dur externe, et compact capacité : 100 Go et + Marque : tout sauf No name et Maxtor interface : USB 2.0 budget : - de 125 / 130 Premier choix : http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_e..._II_160_Go.html Qu'en pensez vous ? il y a mieux ? il est très bien celui ci ? Achat 2 : un pc Ultra portable Utilisation souhaité : Photoshop, Flash, Illustrator, 3Dsmax, internet, bureautique, multimedia ( films )...quelques parties de counter strike et warcraft 3 Proc : Core 2 duo memoire : 2 go disque dur : + de 80-90 Go esthetique : un truc aux formes rondes et de couleur ca serait génial autrement pas un truc noir et ultra carré budget : 800 - 1100 ecran : pas au dessus de 15', ca doit rester un ultra Portable Un powerBook n'est pas exclu Que me conseillez vous ? voila :) merci a vous Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Pour le portable, la section "Portables" serait plus appropriée mais bon. Rond tu dis? il y a bien les nouveaux Acer, comme celui-ci, mais pas vraiment ultraportable, après ça devient trop cher... Pour le DD, un Memup ou un Western Digital. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo506 Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 merci donc j'en conclu que le disque dur de mon lien est un bon choix Concernant le pc, ouaip il est trop jolie celui la, mais pas ultra portable :( d'autres idées ? une chose : je vois que la plupart des avis sur le disque dur externe sont directemetn en rapport avec un PC portable. Rassurez moi, ca pose aucun soucis pour un pc de bureau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Pourquoi ça en poserait un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo506 Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 aucune idée on sait jamais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo506 Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 2 questions : - 5400 tours / min ca donne quoi ? combien de temps pour transferer 100 Go par exemple ? - vaut mieux format en Fat 32 ou NTFS ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 NTFS c'est mieux car le FAT32 ne te permet pas d'avoir des fichier de plus de 4Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Tiens j'avais oublié le Dell XPS M1330, très beau et léger par ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.