Aller au contenu

[Centralisation] PES 2008


Messages recommandés

heLLow :)

PES 2008 arrive avec ses nouvautés intéressantes, de nouveaux menus, des nouvelles licenses, de nouveaux gestes techniques, etc...

Qu'est ce que vous ne pensez ?

Qu'est ce que vous avez aimé? Ce que vous avez pas aimé ?

Pour ma part j'ai pas aimé qu'on a modifié les touches PS avec ceux de la bobox. :/

Sinon cay bô. :D

11705.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur PS3:

Apres quelques heures de jeux bilan :

D'un cote j ai vraiment aime de jouer enfin sur un ecran HD avec un vrai format 16/9, un ballon net et une pelouse qui se rapproche de fifa08.

ah oui un son Dolby 5.1 pas mal du tout, on entend les joueurs sur le terrain quand il y a un contact-faute ou durant un but les spectateurs font vibrer le stade.

De l'autre c'est la catastrophe, j'ai rarement vu ca :

- gros ralentissement pendant les phases de ralenti, framerate completement a la rue, en fait ca ne fait que laguer.

- les penalty : plus gros foutage de gueule de tous les temps. tout est au ralenti

- sur certains coups de siflet de l'arbitre, ca freeze 1/2 seconde.

- pas de synchro verticale, une ligne apparait au milieu de l'ecran pendant les matchs; comme sur un pc avec synchro off.

bref on en arrive a appuyer frenetiquement sur START pour ne pas voir les ralentis.

On reve meme d'avoir une option disponible: ralentis OFF

vivement un patch pour ps3 ou un addon ou quelques excuses merde un truc, j'ai l impression de mettre fait *BIP*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...