sqmy Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 heLLow :) PES 2008 arrive avec ses nouvautés intéressantes, de nouveaux menus, des nouvelles licenses, de nouveaux gestes techniques, etc... Qu'est ce que vous ne pensez ? Qu'est ce que vous avez aimé? Ce que vous avez pas aimé ? Pour ma part j'ai pas aimé qu'on a modifié les touches PS avec ceux de la bobox. :/ Sinon cay bô. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Une centralisation c'est mieux avec des screenshots, des vidéos, des infos supplémentaires, etc D'un autre côté je me demande si ce ne serait pas mieux d'avoir une centralisation PES tout court en renommant la centralisation PES6 actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 je vais le chercher demain j'ai hate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crecre Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Sur PS3: Apres quelques heures de jeux bilan : D'un cote j ai vraiment aime de jouer enfin sur un ecran HD avec un vrai format 16/9, un ballon net et une pelouse qui se rapproche de fifa08. ah oui un son Dolby 5.1 pas mal du tout, on entend les joueurs sur le terrain quand il y a un contact-faute ou durant un but les spectateurs font vibrer le stade. De l'autre c'est la catastrophe, j'ai rarement vu ca : - gros ralentissement pendant les phases de ralenti, framerate completement a la rue, en fait ca ne fait que laguer. - les penalty : plus gros foutage de gueule de tous les temps. tout est au ralenti - sur certains coups de siflet de l'arbitre, ca freeze 1/2 seconde. - pas de synchro verticale, une ligne apparait au milieu de l'ecran pendant les matchs; comme sur un pc avec synchro off. bref on en arrive a appuyer frenetiquement sur START pour ne pas voir les ralentis. On reve meme d'avoir une option disponible: ralentis OFF vivement un patch pour ps3 ou un addon ou quelques excuses merde un truc, j'ai l impression de mettre fait *BIP* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Moi j'ai testé simplement la démo sur la xbox et franchement je ne vois aucune chose de ce que tu décrit ... aprés ça reste une démo mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Y a déjà une centralisation PES, qui se met à jour à chaque version, puisqu'on l'a depuis la version 4 donc ce topic finira je pense fusionné avec, on va réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 essayé la demo sur x360 et c'est pareil que l'avis de crecre, surtout ke je suis pas fan des jeux de foot ce pes 2008 m'a encore moin attiré que les anciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.