Aller au contenu

Dock Sony Ericsson W850i


Vindev_HELL84

Messages recommandés

Bonjour a tous,

ayant un beau Sony Ericsson W850i et ne voulant pas claquer trop de maille dans un dock d'origine, je compte modifier un dock de palm (le palm étant HS je peux utiliser le dock sans crainte)

m1fmg8uu.jpg6onfap2r.jpgpwjz7ae5.jpg4gd9jzka.jpg

de plus ayant 2 cables USB d'origine je peux y aller sans crainte, j'ai déja viré la gaine de la connectique au bou d'un des cables pour etre moins gené pour le mettre dans le dock

brg9pcec.jpg

alors voila ou commence les soucis

quand je pose le telephone sur le dock (bien plaqué donc) la connectique du phone n'est pas aligné avec le trou d'origine du dock palm:

bq2tncnu.jpg

je pense donc mastiquer pour redonner une forme bien adequate

seulement je ne sait pas trop quoi prendre comme mastique et ou le trouver.

autre question, est ce que ca vaut le coup ou est ce que c'est mieux de prendre un dock vraiment fait pour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah techniquement le dock c'est juste ta même fiche USB => SONYERICSSON plug mis à part que cette dernière est fichée dans un socle en plastique plus ou moins design...

Donc lance-toi c'est une bonne idée j'y pense aussi pour mon w950i :craint:

Pour le mastic j'en ai aucune idée xD

Mais tu pourrais tester un matérieux de bricolage genre pâte à modeler de PATTEX qui durcit une fois que tu lui as donnée la forme adéquate.

Cela te permettrait de bien encastrer ta fiche à hauteur parfaite (test à l'appui bien évidemment) avant de laisser sècher le tout.

Ensuite un petit coup de bombe après avoir recouvert les PIN de cuivre (assurant le contact gsm-fiche, je ne t'apprends rien) avec du tape en papier tel qu'on en utilise régulièrement pour ce genre d'intervention, et le tour est joué.

Poste moi pleins de photos ça me donne des idées tout ça ;)

Good luck ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, c'est une bonne idée que tu as la :)

J'ai pensé faire le même genre au dessus de mon clavier mais j'ai pas la place (avec le néon...).

Par contre ta question du est-ce plus rentable d'en acheter un déjà tout fait, oui et non. Car la tu lui donne la forme que tu veux, vraiment fait par toi , pour toi :) bon après non parce que le mastic (ou autre pâte) ça coute (surtout le mastic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hola ! on parle de moi ;)

bé au debut je pensais plutot te conseiller un mastic modelable mais étant donné que ton socle est en plastique ca n'accrocherait pas ;)

donc le must c'est :

de faire des petits trous tres fins au niveau de l'endroit ou tu veux appliquer le mastic et mettre... du mastic de finition et bien bouser de facon a ce que le mastic entre dans les petits trous pour une bonne accroche, après tu retailles au dremel avec une petite fraise...si tu en as pas tu peux prendre du papier de verre mais là bon courage :D

enfin voila

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof y a pas de marque speciale

tu prends juste du mastic de finition carosserie (t'en trouve a bricomarché et autres magasins de bricolage)

pour le prix ca tourne aux alentours de 10/15¤ le pot de 200ml il me semble (a confirmer)

après le temps de sechage :

le temps de preparer (ajout du durcisseur dans le mastic) au bout de 4/5minutes c'est sec...

par contre ne mets pas le durcisseur directement dans le pot mais fais des petites doses, sert a rien de faire un gros paté, tu fais plusieurs couches tu reponces a chaque fois et c'est niquel :dix:

[edit] :

bigbang : si tu t'astique comme je mastique, ca doit fumer sec :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...